Ouverture des candidatures 2021 pour le recrutement d’une nouvelle promotion de participants, pour des formations à la régulation du numérique, incluant la poste et les services financiers électroniques, organisées par télécom paris-tech en partenariat avec l’ARCEP du Burkina Faso et l’EMSP d’Abidjan.
L’offre de formation comprend au choix, un (1) Mastère Spécialisé (MS) et trois (3) Brevets d’Aptitude Délivrés par les Grandes Ecoles (BADGE) françaises, qui se déclinent comme suit :
-1Mastère Spécialisé en Régulation du numérique (REG NUM) ;
-1BADGE en Régulation des télécoms (REG TEL)
-1BADGE en Régulation de l’internet et des contenus (REG INT) ;
-1BADGEen Régulation de la Finance Electronique et des postes (REG FEP)
La durée de la formation est de treize (13) semaines, réparties en sept (7) sessions de deux (2) semaines chacune, qui se déroulent alternativement entre Ouagadougou (ARCEP), Paris (télécom paris-tech) et Abidjan (EMSP).
Ces sessions s’étalent sur dix-huit (18) mois et s’achèvent par la soutenance d’une thèse professionnelle qui donne droit au diplôme de conférence des grandes écoles (CGE)français, en cas de succès au bout du cursus.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin2021
Aussi, invitions-nous vos cadres désireux de s’inscrire à ce programme, de bien vouloir manifester leur intérêt dès à présent, auprès de la Direction des études de l’EMSPd’Abidjan, à l’adresse suivante :
Prénom(s) et nom : Amadou Abdou WAZIRI
Fonction : Directeur des Etudes
Tel bureau :002252721 21 4560
Email: amadou.waziri@emsp.int,
Pour obtenir plus d'informations sur le processus de candidatures , yann.blagobin@telecom-paris.fr
pour