enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

Vous êtes ici: Accueil > Actualité

Actualité du Ministère

Passation de charges à l’INP-HB

Passation de charges à l’INP-HB

DR SYLLA ADAMA a pris fonction officiellement au secrétariat général

Publié - 28/02/2012 / (Source:MESRSCI) /  Partagez:

L’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny de Yamoussoukro a un nouveau Secrétaire Général depuis le 24 février 2012. Le Docteur SYLLA Adama, précédemment chef de Service Autonome de Contrôle et de Suivi de l’Organisation de l’Examen du BTS (SACSOEB),  a pris officiellement fonction en remplacement de M. Paul Bessékon AKPO. Le directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, Pannan Coulibaly a conduit la passation de charges placée sous la présidence du Prof Abou KARAMOKO, Directeur de Cabinet Adjoint, représentant le Ministre CISSE Ibrahima.

 

Au cours de cette cérémonie, qui s’est déroulée en trois grandes étapes, le Directeur Pannan Coulibaly a lu l’arrêté N°075/MESRS/CAB du 01 février 2012 qui fonde la passation et a indiqué la procédure qui sera suivie.

Après l’intervention du DARH, le SG sortant a pris la parole pour faire son rapport de passation qui s’est articulé sur la présentation des grands dossiers traités, la présentation des dossiers en cours de traitement, les urgences, les ressources humaines et matérielles et les perspectives.

A sa suite, SYLLA Adama, le SG entrant a fait une intervention au cours de laquelle il a dit sa reconnaissance au Ministre pour la confiance placée en lui. Aussi a-t-il reconnu l’intensité des activités menées par AKPO Bessékon et ses collaborateurs. Il a surtout espéré un bon rapport avec le SG sortant dans le traitement des dossiers en cas de besoin. Il est prêt à travailler avec tous ses collaborateurs pour la réussite de sa mission.

Le représentant du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur  Abou KARAMOKO,  dans son adresse a remercié l’ensemble des personnes venues assister à cette passation, témoignant ainsi leur intérêt pour l’INP-HB

La sympathique cérémonie a pris fin par la signature du Procès Verbal, après les conseils d’usage du DARH, qui a d’ailleurs invité les deux responsables a une réunion de travail technique afin d’approfondir les questions qui ont été évoquées au cours de la passation formelle de charges. 

Service Communication du Cabinet

 

Commentaires