enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

Vous êtes ici: Accueil > Actualité

Actualité du Ministère

Le VITIB attend le MESRS

Le VITIB attend le MESRS

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Dr Abdallah Albert Toikeusse Mabri, s'est rendu sur le site du Village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) de Grand-Bassam..

Publié - 11/10/2019 / (Source:MESRSCI ) /  Partagez:
Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Dr Abdallah Albert Toikeusse Mabri, s'est rendu sur le site du Village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) de Grand-Bassam, le mardi 9 octobre, en compagnie de proches collaborateurs et de la présidente de l'université Lorougnon Guédé de Daloa.
 
Le président du Conseil d'administration et le directeur général du Vitib MM. Woï Messé et Philippe Pango en recevant le ministre, lui ont présenté les avantages de la zone franche dans cet espace de 624 hectares qui héberge à ce jour 35 entreprises.
 
Les premiers responsables de ce parc technologique et biotechnologique ont aussi montré au ministre la place réservée au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Des experts de la Banque Mondiale ont également pris part à la rencontre

 

Commentaires

 

contact Web Presse

CABINET DU MINISTRE

Tour C 20 e étage

Responsable éditorial online : :
Service de communication
Tél: (+225) 20.21.06.79

adresse postale : BPV 151